L'Association de l'industrie canadienne de la langue nomme de nouveaux dirigeants

11 Sep 2023 10:21 AM | Catherine Morris

Toronto, Ontario - L'Association canadienne de l'industrie de la langue (ACIL) a le plaisir d'annoncer la nomination de deux personnes distinguées à des postes de direction clés au sein de notre organisation. Lola Bendana a été nommée présidente du Conseil consultatif, et André Palaguine assumera le rôle de président du Comité des experts.

Lola Bendana apporte une grande richesse de connaissances et d'expérience à son nouveau rôle de présidente du conseil consultatif. Elle est un membre actif de la CLIA depuis de nombreuses années et a contribué de manière significative à l'industrie de la langue au Canada. Lola est largement respectée pour son engagement en faveur de la qualité et du professionnalisme dans les services de traduction et d'interprétation, et son expertise sera précieuse pour guider l'orientation stratégique de l'AILC.

André Palaguine, leader très apprécié de l'industrie de la langue, a été nommé président du comité d'experts. Grâce à sa connaissance approfondie de l'industrie de la langue, à son approche novatrice et à sa pensée stratégique, André est bien équipé pour diriger le comité dans sa mission de faire progresser le domaine des services linguistiques au Canada. Son leadership sera essentiel pour stimuler l'innovation et les meilleures pratiques au sein de notre industrie.

"Nous sommes ravis d'accueillir Lola Bendana et André Palaguine à ces postes de direction essentiels au sein de la CLIA", a déclaré Robin Ayoub, président de l'Association canadienne de l'industrie de la langue. "Leur passion pour notre industrie, alliée à leur vaste expérience et à leur dévouement, renforcera sans aucun doute l'impact de l'AILC et nous aidera à mieux servir nos membres et l'ensemble de la communauté de l'industrie de la langue.

Lola Bendana et André Palaguine prennent leurs fonctions respectives immédiatement et nous nous réjouissons de leur contribution à la croissance et à la réputation de l'industrie canadienne de la langue.

 

À propos de l'Association de l'industrie canadienne de la langue (AICL) :

L'Association canadienne de l'industrie de la langue (ACIL) est l'association nationale sans but lucratif qui représente l'industrie de la langue au Canada. La mission de l'AILC est de promouvoir et de faire progresser l'industrie de la langue en soutenant les intérêts de ses membres et en défendant les meilleures pratiques, les normes de qualité et l'innovation dans les services linguistiques.

Pour plus d'informations sur la CLIA, veuillez consulter le site www.ailia.ca.



 

©2003-2023 Canadian Language Industry Association. All rights reserved.
Powered by Wild Apricot Membership Software