Au cours des dernières années, l'Association canadienne de l'industrie de la langue (anciennement l'AILIA) a revu sa mission pour devenir le porte-parole des fournisseurs de services linguistiques partout au Canada. Le programme de commandites de l’Association devait donc être mis à jour afin de mieux refléter l’importance et la visibilité accrue de nos partenaires. Le présent document offre aux commanditaires potentiels les outils dont ils ont besoin pour définir le niveau de partenariat qu’ils veulent assurer auprès de l'Association canadienne de l'industrie de la langue et la visibilité qu’ils souhaitent obtenir.
- Voir le tableau pour détails.
L'Association canadienne de l'industrie de la langue propose quatre niveaux de commandites aux commanditaires potentiels
Le bulletin d’information électronique de l’Association est envoyé aux principaux acteurs de l’industrie canadienne de la langue : membres, partenaires, entreprises, fournisseurs de technologies et représentants gouvernementaux. Son taux de lectorat est impressionnant : il touche environ 1 000 contacts dans le monde entier, sans compter les associations et autres organisations qui la retransmettent à leurs membres et font ainsi augmenter sa portée de manière exponentielle.
Le site Web de l'Association canadienne de l'industrie de la langue affiche un impressionnant positionnement Google de 5. De plus, il est régulièrement optimisé pour maintenir ce bon résultat. Un nouveau site Web a été lancé à 2019.
L’Association organise diverses activités de réseautage et de formation destinées à ses membres et ciblant des sujets qui sont importants pour eux. Consultez notre calendrier des activités.