De nombreuses entreprises membres de l’ACIL possèdent une vaste expérience de travail avec des clients transfrontaliers. Les entreprises américaines, en particulier, peuvent bénéficier de plusieurs avantages uniques lorsqu’elles s’associent à des fournisseurs canadiens de services linguistiques.
Les entreprises canadiennes ne sont pas seulement le meilleur choix pour localiser votre contenu pour le marché canadien, elles sont le meilleur choix global pour tous vos besoins en matière de traduction et d’interprétation. Le Canada est l’un des pays les plus multiculturels du monde. Bien que nous soyons connus pour le français, nous pouvons facilement travailler dans n’importe quelle langue.
1. Prix abordables
Le taux de change entre le dollar canadien et le dollar américain était en moyenne de 1,35 en 2023. Il s’agit d’un rabais automatique de 35 % pour votre budget de traduction, d’interprétation et de localisation.
2. Traducteurs et interprètes agréés
Les traducteurs et les interprètes canadiens suivent une formation rigoureuse qui va au-delà de la maîtrise de la langue et leur permet d’obtenir une certification auprès d’associations provinciales. Du côté des entreprises, l’Association canadienne de l’industrie de la langue contribue à définir et à surveiller les normes applicables aux entreprises de services langagiers. Une double victoire.
3. La prestation de services en ligne abolit les frontières
Tous les services linguistiques, à l’exception de l’interprétation en personne, peuvent être facilement offerts en ligne ou par téléphone.
4. Technologie de pointe
Le Canada compte des entreprises technologiques de premier plan comme Alexa, Consoltec et Terminotix, et abrite des activités de grande envergure pour des entreprises comme MemoQ. Presque tous nos membres utilisent ces solutions d’avant-garde pour améliorer la qualité et rationaliser la prestation des services.
5. Formation linguistique de premier ordre
Des établissements canadiens tels que l’Université York et l’Université McGill offrent des programmes linguistiques exceptionnels. Les traducteurs et interprètes des entreprises membres de l’ACIL suivent généralement une formation rigoureuse et doivent réussir des tests standardisés pour obtenir leur certification pour toutes les langues.
6. Soutien du gouvernement
Les programmes des gouvernements provinciaux et fédéral appuient l’enseignement des langues et contribuent à l’établissement de normes, garantissant ainsi des services de haute qualité dans l’ensemble de l’industrie.
Découvrez la valeur des services linguistiques canadiens
Pour des solutions linguistiques supérieures et rentables, parcourez notre répertoire de membres et communiquez dès aujourd’hui avec l’une ou l’autre de nos entreprises de confiance!
Privacy Policy